Festival en danger !
Une assemblée générale extraordinaire s'est tenue le 14 octobre à l’espace culturel de Mens avec une quarantaine de personnes.
Après un bilan du festival 2016 qui a été encore une fois une réussite, nous avons été amenés à réfléchir au festival 2017.
Plusieurs membres du CA ne souhaitent pas poursuivre dans cette belle aventure pour diverses raisons et nous tenons à les remercier pour leur investissement dans l’association.
Or, ce festival nécessite un travail important en amont, et pour mener à bien cette longue préparation hivernale, nous ne nous sentons pas en nombre suffisant. Son avenir est menacé...
sauf si des personnes nous rejoignent pour s’impliquer dans la préparation du festival :
Nous recherchons en particulier des personnes pouvant assurer, en partie, le secrétariat, la communication, les contrats avec les artistes, et pour différentes autres tâches nécessaires
à la bonne organisation de ce festival reconnu nationalement.
Nous avons décidé de surseoir à la décision de faire ou ne pas faire de festival en 2017 jusqu'au début du mois de novembre 2016 en espérant que de nouvelles forces nous rejoignent pour nous aider à la préparation du prochain festival.
Si cette belle aventure vous tente, prenez contact avec le président de l'association Noël CHEVALLIER soit par mail noelchevallier@orange.fr ou soit par téléphone au 06 95 23 09 33.